Tarkin de James Luceno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tarkin de James Luceno

Message par Florian le Lun 6 Mar - 17:51

Militaire hors pair et autoritaire, Wilhuff Tarkin s'est laissé séduire par le projet politique du chancelier Palpatine. Instaurant avec zèle la domination de son maître, il est devenu l'amiral Tarkin, Grand Moff de l'Empire, bras droit de l'Empereur, et sa main de fer.

À la tête du projet de l'Étoile de la Mort, il crée l'arme qui assoira la suprématie impériale. L'Empereur l'a chargé d'anéantir la Résistance. Tarkin ne doute pas que son sang-froid tactique allié à l'impitoyable pouvoir Sith de Dark Vador mettra à genoux leur ennemi.

Sortie en version originale le 4 novembre 2011 et en version française le 25 août 2016.

Retrouvez la critique de Bruce : http://makingstarwarsfrance.net/index.php/2016/11/03/critique-1-tarkin-de-james-luceno/
Florian
Grand Maître
Grand Maître

http://makingstarwarsfrance.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tarkin de James Luceno

Message par Anais le Lun 6 Mar - 17:59

j'ai pas aimé Sad Je n'ai pas réussi à retrouver les personnages que l'on connais, que ça soit Tarkin, Vador ou L'empereur ..
Anais

Message par Nute Gunray le Lun 6 Mar - 21:30

Par contre j'ai vraiment adoré Tarkin, pas pour le scénario mais pour le style de James Luceno. Il maitrise réellement les deux univers étendu et c'est un vrai plaisir de voir toutes les références qu'il glisse dedans.
Nute Gunray

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut